Vous l’avez sans doute constaté, ce site est encore en chantier.

Je viens de me lancer dans la conception de sites web, et j’avais proposé à Marie-Edith de concevoir ensemble un outil qui lui permettrait de gérer plus simplement les paniers qu’elle prépare pour celles et ceux qui ne peuvent passer au marché à temps ou assez longtemps.

Et puis le coronavirus covid-19 est arrivé, et avec lui, le confinement, l’interdiction des marchés ouverts, ou leur autorisation, mais avec le souci de protéger les clients et les vendeurs d’une possible contagion, en applicant les gestes barrières.

Nous avons donc décidé avec Marie-Edith d’accélérer la mise en oeuvre de ce site. Pas vraiment parce que nous avons plus de temps, Marie-Edith a toujours des vaches à traire et mon travail se déroulait déjà depuis mon domicile. Mais pour faciliter vos réservations, et désormais les commandes auprès des fournisseurs en fonction de vos besoins.

Un site en chantier pose toujours de petits problèmes, que nous sommes désolées de vous laisser rencontrer. En général, le maximum de tests est réalisé avant la mise en ligne.

Mais vous pouvez nous aider à améliorer tout ça en nous signalant ces problèmes, soit en commentant cet article, soit en adressant un message via le formulaire de contact.

Avec nos remerciements,

Marie Bonnet – owl – https://owl.bzh